Verbatim Utilisateur:

 « Simple pour l’utilisateur grâce au NLP, intuitif pour chacun, ILLUIN est un véritable changement de paradigme dans la recherche des procédures qualité » Témoignage de Sabine LAFFAY BASS, directrice qualité du CHRU de Brest et utilisatrice de la solution

 « Illuin permet d’utiliser le temps que nous passions à chercher une procédure pour réellement en prendre connaissance et la lire ». Témoignage d’une soignante du CHRU de Brest et utilisatrice du module d’analyse des verbatims

Utilisateurs cibles : Direction Qualité, tous les professionnels de l’établissement

Histoire de la solution
  • Créée en 2017, ILLUIN Technology est née au cœur de l’écosystème de soutien de l’innovation de Centrale Supélec et l’Université Paris Saclay.
Nature de la solution et modalité d'évaluation
  • Plus de 10 000 documents internes de l’hôpital du CHRU de Brest sont étudiés par l’IA et dans plus de 9 cas sur 10 la réponse est celle demandée par 1 des 7000 utilisateurs.
Description de la solution ILLUIN Search
  • La société ILLUIN Technology s’est spécialisée dans la compréhension du langage naturel. Par sa solution ILLUIN Search, un professionnel de santé peut trouver à partir d’un mot ou d’une question des informations non structurées dans une base  de documents. Cette solution permet d’obtenir rapidement au sein des services la bonne information au bon moment.
Perspectives de la solution
  • Proposition de questions aux utilisateurs pour mieux comprendre leur demande,
Modèle de diffusion
  • UGAP

Contacts

Alexandre SIOUFI

Directeur de ILLUIN Santé, l’activité santé d’ILLUIN Technology

e mail : alexandre.sioufi@illuin.tech

Sabine LAFFAY

Directrice de la qualité du CHRU de Brest

     e mail : direction.qualite@chu-brest.fr